Guilde Paria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Paria Flyff

Bienvenue à tous les guildeurs et guildeuses. Vous êtes chez les Paria !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capture du Clockworks Haloween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khoya
Admin
Khoya


Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Capture du Clockworks Haloween Empty
MessageSujet: Capture du Clockworks Haloween   Capture du Clockworks Haloween Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:45

A l'occasion de Haloween, les MJ nous avaient préparé un cocktail explosif de Mobs :

La bataille a d'abord commencé à l'arene de Saint City où une horde de Pumpkins est arrivé, le flux de mobs a vite été tenu en échec. La deuxième vague a quand à elle ramené Mushmoot avec elle. Malheureusment les Nothern étaient à pour faire le ménage.
Dans un élan de générosité je lance mon sort AOE de chevalier, bien sûr c'est festival de mob, mais un jeune padawan passe et meurs d'un one shot. Je me retrouve PK, grrr, heureusement Ratnou vient à la rescousse et la bataille peut continuer.
Mais pendant ce temps le coeur de l'attaque se concentrait au village pumpkin :

Capture du Clockworks Haloween Flyff010

Le lag était présent comme à l'habituel, j'ai d'ailleurs passé 15 minutes à me déconnecté puis reconnecté pour quitter ma planche de surf xD.
J'ai même eu l'occasion de voir un petit défaut sur les capitaines pumpkins :

Capture du Clockworks Haloween Flyff011

Une fois l'assaut de pumpkin contrôlé, le pire restait à venir : Le Clockworks (CW pour les intimes).
J'ai d'abord profité d'un gros lag pour prendre quelques photos de la bête :

Capture du Clockworks Haloween Flyff012

Problème de déconnexion (comme d'hab grrr) je reconnecte et là je suis en pleine ville avec 5% de moins. Merci le lag je me dis...
Je retourne sur place pour commencer l'affrontement, il a fallu tout de même que je perde 40% en tout pour comprendre que je n'avais vraiment aucune chance contre lui xD :

Capture du Clockworks Haloween Flyff013

La bataille s'est achevé grace aux HL comme Sanca, Kowo, Tahitibob, Truebanana, Hinata et j'en passe et des meilleurs. Le calme est enfin revenu sur Madrigal mais jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeparia.forumgaming.fr
Astraale

Astraale


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : devant l'ordi....évidemment [Franche-comté]

Capture du Clockworks Haloween Empty
MessageSujet: Re: Capture du Clockworks Haloween   Capture du Clockworks Haloween Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:08

waow ! superbes screens ainsi que de belles légendes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture du Clockworks Haloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Paria Flyff :: Madrigal :: Capture d'écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser