Guilde Paria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Paria Flyff

Bienvenue à tous les guildeurs et guildeuses. Vous êtes chez les Paria !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 What's going on ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Panzerknaker

Panzerknaker


Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes

What's going on ??? Empty
MessageSujet: What's going on ???   What's going on ??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:37

Bonjour tout le monde !!! Very Happy

Je viens poster histoire de prendre des nouvelles de tout le monde car ne jouant que très peu à Flyff (plus du tout en fait ) j'aurai aimé savoir ou en était la guilde ainsi que ses membres ! Surprised

Je passe souvent sur le forum mais ne voyant pas souvent de nouveaux messages je presume que le forum commence à mourrir ( et peut-être la guilde aussi ? ) donc j'aimerai savoir ce qu'il en est . Sad

Ps : Enfin des nouvelles de tout le monde SAUF handers !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ichizen




Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

What's going on ??? Empty
MessageSujet: Re: What's going on ???   What's going on ??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:29

Ben moi comme personne me recruter chez vous ben j'ui partie sur Aurore et j'attend un news serveur pour eter dans les win ^^ sinon les partie d'echec sa roule? lol!



PS:moi j'ai mit le fofo en favoris et je regarde les news environ euh... 1a3fois par semaine mintenent + parce que vac santa a+
Revenir en haut Aller en bas
Khoya
Admin
Khoya


Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

What's going on ??? Empty
MessageSujet: Re: What's going on ???   What's going on ??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:01

Perso je me suis mis un peu sur rappelz je suis gaia level 20 futur gladiateur king

Flyff j'ai été hier soir y'avais un membre de la guilde connecté et qui répondait pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeparia.forumgaming.fr
Panzerknaker

Panzerknaker


Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes

What's going on ??? Empty
MessageSujet: Re: What's going on ???   What's going on ??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:16

Ah toi aussi sur rappelz !! Very Happy

Je me fais un perso asura futur ... ben assassin pour changer un peu ! Smile

Faudrait se contacter en jeu, mon pseudo Panzer !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ichizen




Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

What's going on ??? Empty
MessageSujet: Re: What's going on ???   What's going on ??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:33

...encor une fois si la guild marche pas de trop je serais ravi de la reprendre et de retourner sur genese pour la refaire marcher comme en novembre affraid non ???
Revenir en haut Aller en bas
Ichizen




Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

What's going on ??? Empty
MessageSujet: Re: What's going on ???   What's going on ??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:42

En plus je commence a m'ennuier parce que j'ai rien a faire dans flyff et je suis presque toujour conecter mintenent (plus puni-->bonne note albino ) et je suis la tous les jours même en école afro
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa

Pumbaa


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 41
Localisation : Lunéville (54300)

What's going on ??? Empty
MessageSujet: Re: What's going on ???   What's going on ??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:42

Ben moi j'attend toujours ma connection internet enfin ça devrait plus trop tarder alors à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
swisshanders

swisshanders


Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : Valais

What's going on ??? Empty
MessageSujet: non mais !!!!!!   What's going on ??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:47

bin moi je dirai rien vu tu ne veux rien savoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
>__<
Revenir en haut Aller en bas
Panzerknaker

Panzerknaker


Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes

What's going on ??? Empty
MessageSujet: Re: What's going on ???   What's going on ??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:54

Cool !!!!!!!!!!!!!
Very Happy
Merci de te taire !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khoya
Admin
Khoya


Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

What's going on ??? Empty
MessageSujet: Re: What's going on ???   What's going on ??? Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:03

Bon un premier avis sur rappelz : je suis level 20 et je viens d'aller visiter les 2 autres villes (pas celle qui coute très cher !)

Résultat j'ai encore plus de quete qu'avant à faire pirat

C'est l'avantage que je vois sur rappelz pour le moment : des quetes en veut tu en voilà sunny , gros avantage également quand on doit droper 30 objets d'un mob ben on les drop en en tuant ptet 40 Razz

Donc pour le moment j'adore le principe bien que le jeu soit très vaste !!!

Autre chose sur rappelz, j'ai pas encore testé les familiers car j'ai pas encore compris le principe No

Mais bon come tout jeu je ne vois qu'un seul inconvenient pour le moment il n'y a aucun tutorial sur les forums et perso en faisant mon gladiateur je le monte un peu comme je veux et ca me fait peur pour la suite Shocked enfin on verra par la suite Laughing

Si une chose pour ceux qui s'y tenterait (enfin ceux qu'ont pas encore essayé), faites l'ile des apprentis au complet et prenez bien garde de bien lire toutes les explications sur les lvl, cp, clvl, competences, familer, etc... c'est super important !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeparia.forumgaming.fr
Panzerknaker

Panzerknaker


Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes

What's going on ??? Empty
MessageSujet: Re: What's going on ???   What's going on ??? Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:54

Pour les quètes le mieux est d'aller dans une ville et de prendre toutes les quètes disponibles. Ensuite une fois faites ne pas prendre les nouvelles et prendre celles des autres villes car si on en fait trop dans une ville les quètes des autres villes rapporttent moins du fait que l'on a gagné des lv . Surprised

Et pour les pets il faut acheter une carte au marchand (tortue, volatile ou panthère ) et ensuite trouver un mob du même type (si possible proche de son lv ) , lancer le skill apprivoisement ce qui a pour effet que le mob attaque et le tuer !! Very Happy
Si ca marche le familier est dans la carte !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa

Pumbaa


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 41
Localisation : Lunéville (54300)

What's going on ??? Empty
MessageSujet: Re: What's going on ???   What's going on ??? Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:13

J'ai super hâte d'essayer rappelz je sais pas trop quelle classe choisir par contre mon pseudo sera Pumbaa si il est pas déjà pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's going on ??? Empty
MessageSujet: Re: What's going on ???   What's going on ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's going on ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Paria Flyff :: Madrigal :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser