Guilde Paria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Paria Flyff

Bienvenue à tous les guildeurs et guildeuses. Vous êtes chez les Paria !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yop

Aller en bas 
+3
Pumbaa
Khoya
swisshanders
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panzerknaker

Panzerknaker


Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes

Yop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:56

Oui j'ai vu . Smile
Mais bon je suis pas mal occupé sur Rappelz en ce moment donc encore mais bon snif. Sad
Message pour Handers : alors tu deviens quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
swisshanders

swisshanders


Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : Valais

Yop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:22

//Panzerknaker ; ->Message pour Handers : alors tu deviens quoi ???<-//

Shocked AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

toi tu sais pas lire le fofo Very Happy
et desoler de t avoir *virer* de la guild mais on avait besoin de place Laughing //*je sais j aurai pu me virer moi meme*
si tu veux on peux toujours s arranger

bon vu que ca fait un baille que j ai pas pu me connecter sur le forum ni sur flyff voici les raisons; //se craque les doigts -> *AIE CA FAIT MAL*

alors il etait une foi un petit garcon qui etait tranquillement assis sur son fauteuil et qui mattait des videos
Soudain, il entendi des enfants crier *AU FEU CA BRULE!!!...AU FEU*
Mais lui il se dit que non , c est une farce de mioche encore une foi
et bin il se trompait lourdement quand son frere lui a dit qu il entendait le bruit des flammes
alor il decida d aller jeter un coups d oeil par la fenetre
Shocked en effet il y avait le feu et c etait pas tres loin du tout de la maison cyclops //-> environs euh....a 2metres 10dm34cm et 45mm
// j arrete d utiliser le *petit garcon*
bin oui en effet il y a eu le feu et des que j ai ouvert la fenetre pour voir... il a tout d un coup fait une chaleur intense j ai ete super surpris Shocked
alor voila ....resultat notre grange a ete brulée au grand complet
notre maison n a pas ete trop touchee ...juste la charpente qui a ete brulée du coter de la grange ......euh ex grange
alor voila quoi...maintenant je suis chez ma marraine et j ai reussi a chopper du wi fi hi hi hi Rolling Eyes
j ai appris plus tard que c etait un mome, accompagner de 2 autre copins, qui avait foutu le feu Evil or Very Mad
j ai envi de les tuer

ensuite, voici venu le temps des examens semestriels //*fait ch****

ensuite IG

ma pretresse est au lvl 88 // *mouai ca va*
mon moine est arreter a vie au lvl 64 //*je ne vous dirait pas pourquoi*
handers -> dead No

voila je crois que c est tout

et je suis content que tu ai recuperer ta connexion panzer Cool
a plus et bon journee ou soiree a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa

Pumbaa


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 41
Localisation : Lunéville (54300)

Yop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:37

Bon ben moi je suis enfin 75 donc j'ai mon set illustre + 6 avec mon doloire du G + 6 ça roxx pas mal je devrai pas tarder à tenter un CW
Revenir en haut Aller en bas
KaydLay




Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Fully (Suisse)

Yop - Page 2 Empty
MessageSujet: Chers Amis,   Yop - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:34

Salut tout le monde,

Je viens vous passer quelques nouvelles de la guilde ''SI'' par chance vous vous connectez sur le fofo ,
Car en effet je reste bien seul ces temps-ci sur le forum
...comme sur Flyff ce qui matriste un peu.

La guilde, notre guilde celle que je trone depuis quelques mois ...cherchant déséspérement une
connaissance, un membre,...un ami avec qui Paria ne s'éteignera. Dure, dure dure, parfois je me demande
si tout est pas fini ...si un chevalier m'aidera ou si ce petit vagabond aux yeux qui brilles deviendra un
des miens, un Paria sur qui je que pourrais compter. Grace à qui je pourrais faire valloir mon satut de Leader de Paria.
Mais enfin, Madrigal regorge de gens nouveaux. Peut-être ceux que j'ai attendu depuis des jours. Une chose est sûre
pas un soir je n'oublie ''Les Anciens Paria''leur courage et leur force ont fait de Paria ,La Guidle, Ma guilde. Je leur dois ça,
même si je n'ai croisée que Handers et Pumbaa...
Mais aujourd'hui c'est sur moi que dépend l'avenir de Paria. J'en prends la responsabilité. Syndiana et Blackerlaye mes
soeurs sont là pour m'aider. Je remercie Lannythehunter, Etana, Laila, Karon ça en fait 4 sans mes soeurs et moi, qui sont
présents sur les 31 membres que compte la guilde.
C'est trop peu ...pour ma part je sors tout les soirs sur la place de St-City ou de Darkon 2.
Parfois je fais quelques missions que madame Lurif (Bureau des quêtes) me donne. Ou alors, je me prends
des gamelles dans les Arenes. Mais surtout je pars à la chasse avec Blackerlaye ma plus petite des soeurs. En ce moments,
je m'attaque à de jeunes Treant. Je me remplis mon sac de nourriture que laisse ces monstres. J'en garde pour le diner le soir.
Je sais que Syndiana en raffolle. Des fois il m'arrive de ramener des armes des armures que volent les treant. Alors tout de suite
J'ouvre ma petite boutique en offrant les meilleurs prix. Les gens sont ravis (parfois pas).

Gros Bisoux tout le monde, en espérant vous revoir tous un jour.

Claylia, Votre Maitresse Paria
Revenir en haut Aller en bas
KaydLay




Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Fully (Suisse)

Yop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:57

AAah donc comme vous l'avez compris. Je risque donc de supprimer encore une fois certains membres inactifs .
Mais ne vous en faites pas personne ne sera kicker tant que je n'aurais pas trouvé une personne pour le remplacer.
Ce qui vous laisse le temps de vous connecter d'ici là. Pour m'en informer il suffit tout simplement de vous connecter une fois
entre 18h00 et 22h00. Oui en effet je viens de dresser une liste des présences. Je suis entre ces heures la tout les soirs. Si quelqu'un a des suggestions ou
n'est pas content. Je peux lui répondre sur le forum comme In-game. OKI Doki ? à très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Paria Flyff :: Madrigal :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser