Guilde Paria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Paria Flyff

Bienvenue à tous les guildeurs et guildeuses. Vous êtes chez les Paria !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liliyah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liliyah




Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2008

Liliyah Empty
MessageSujet: Liliyah   Liliyah Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:59

Bonsoir tout le monde ^_^

Bon j'avoue, je débarque... J'ai lu les règles et ca me fait un peu peur (oui je vais me présenter attendez ^_^) Est-ce qu'elles sont toujours en vigueur ? Parce que quand j'ai demandé si je pouvais avoir une cape moi aussi, on m'a dit oui, je pouvais me servir dans le coffre et on m'a rien dit d'autre (en plus c'était le chef :s) Quoi qu'il en soit, je remédierai à ca demain, c'est promis, maintenant que je connais les règles (non, ne me virez pas >.<)

Bref ! Je suis heureuse d'avoir trouvé une guilde sympa (les précédentes que j'ai connu méritaient plus le nom de guildes fantômes ^_^") En plus, si on fait des guerres... chouette ^_^

IG, j'ai deux persos, mais celui qui est dans la guilde est Liliyah, acrobate lvl 28, destinée aux rangers :p J'aimerai bien faire rentrer mon autre perso dans cette guilde, mais faut aller dans recrutement à ce que j'ai vu (Atalys, une magicienne lvl 53, très bientôt 54, future sorcière) (je pense aussi me faire un aco bientôt, quand je serais bien rodée ^_^)

Dans la vrai vie (oui, je ne suis pas une nolife XD), j'ai 19 ans, je suis étudiante en anglais et je suis des cours au conservatoire. C'est mon deuxième MMORPG. J'ai débuté avec Nostale, mais j'ai préféré Flyff ^_^ Et je pense m'essayer à Guild Wars un de ces jours, vu tout le bien qu'on m'en dit.
Sinon, je suis généralement connectée dès le vendredi soir vers 21h jusqu'au lundi vers 16h (pas en non-stop XD je dépasse jamais les 1h du mat') et parfois j'arrive à me co en semaine mais c'est rare.

Je pense que c'est tout...

Merci de m'accueillir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Khoya
Admin
Khoya


Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Liliyah Empty
MessageSujet: Re: Liliyah   Liliyah Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:39

cheers cheers cheers

Merci d'intégrer la guilde et d'apporter ta bonne humeur sunny

En ce qui concerne les divers posts que tu peux rencontrer en fouinant sur le forum ne t'inquiète pas c'est juste que la guilde a beaucoup évolué depuis, certains piliers de la guilde sont partis (Pumbaa, Panzer) et d'autres comme moi ne jouent que très rarement.

Maintenant les frères handers t'accompagneront jusqu'au grand Clockworks study jocolor

Bonne journée et peut-être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeparia.forumgaming.fr
Liliyah




Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2008

Liliyah Empty
MessageSujet: Re: Liliyah   Liliyah Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:07

Waou déjà une réponse ^_^ Merci de l'accueil cheers J'avais l'impression que le forum était déserté (j'ai vu un peu de lumière, alors je suis entrée XD) mais peut-être pas tout compte fait !

Donc l'histoire des conditions de la cape ne tiennent plus ? Enfin, même si c'était le cas, je serais heureuse d'apporté ma contribution, surtout si ca mène sur le "podium" :p
Sinon, point de vue recrutement, ca marche encore sur le forum (la grande question est : est-il toujours lu ? lol) ou je dois le faire IG ?

Bonne journée à toi aussi ^_^ (faudrait faire une journée rencontre entre membres pour voir nos trombines :p)
Revenir en haut Aller en bas
swisshanders

swisshanders


Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : Valais

Liliyah Empty
MessageSujet: Re: Liliyah   Liliyah Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:48

coucou Liliyah cheers
je suis super content que tu sois dans notre cher petite guild
je te souhaite la bienvenu
je voie que mon frere a plus de succes de recrutement que moi, mais je en m en plaint pas et suis plutot content
si tu me voie rarement IG c est tout a fait normal
mon ranger *Handers* est en stand bye pendant un long moment
mon future moine lvl 55 *Henders* aussi
je joue actuellement sur ma pretresse Inlive ( tu pourras m appelez au cas ou) Very Happy

toute les personnes que tu voies actuellement connecté sauf Claylia et labbey sont tous comme toi c est a dire tous des nouveaux
je compte sur vous pour faire renaitre cette guilde qui a beaucoup vecu
j ai ete incapable de la faire renaitre Sad

aller a + IG et bon continuation en notre compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uchwamadara

uchwamadara


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 24

Liliyah Empty
MessageSujet: Re: Liliyah   Liliyah Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:11

c pas forcément ts des nouvo moi je suis pas tp tp nouvo mé en ce moment je suis sr cs dc on me voi plus tp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liliyah Empty
MessageSujet: Re: Liliyah   Liliyah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Paria Flyff :: Régles et Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser