Guilde Paria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Paria Flyff

Bienvenue à tous les guildeurs et guildeuses. Vous êtes chez les Paria !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Utopia vous salue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bladablao

Bladablao


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 42
Localisation : A proximité de ma tasse a café

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:28

Bonjour a toutes et a tous,

Je me présente, Bladablao, lead de la Team Utopia, pour ceux ne me conaissant pas encore.

Notre guilde jouant dans un esprit toujours plus communautaire, je viens a votre rencontre apres avoir parcouru quelques forums des guildes connues du "tout FlyFF" car nous jouons tous au milieu de ces bannières et qu'il est bon de savoir avec qui l'on joue... j'ai pris la liberté de mettre un lien vers votre forum a partir du notre pour permettre a tout membre ayant des projets communs avec votre guilde, ou des problemes, de vous contacter rapidement, toujours dans cet esprit de bonne entente (ma bande de floodeurs sans limites ayant besoin de toujours plus d'espace j'avoues aussi Smile ).

Nous sommes une guilde créée peu de jours après lancement officiel du jeu, composée de plus de 40 joueurs, level 30+, a vocation entraide et anti-pk (pas de PK sous la bannière Utopia, reroll session a vocation chasse au PK...), et nous veillons a garder au maximum de bonnes relations avec le tout FlyFF dans la mesure où le respect va dans les deux sens Smile nous faisons des guerres de temps en temps, programmées une à deux semaines a l'avance afin d'etre un maximum possible sur la zone et de voir le type de guerre souhaitée.

En vous souhaitant un bon jeu, si vous souhaitez en savoir plus c'est ici que ca se passe : http://utopia.bbactif.com

Si vous rencontrez des problèmes avec un utopien en jeu merci de me contacter via MP ici, ou en jeu :
- Bladablao / Kamy (GM)
- Bernixx / Bernheal (Général)
- Suhani / Aishwarya (Général)
- Stella / Tallim (Général)
- Suphushenlong / Suphuheal (Général)
- Orgeat (Général)

Sur ce un bon jeu a toutes et a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
swisshanders

swisshanders


Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : Valais

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:33

Oh un Utopien Very Happy

Salut a toi Bladablao,

La guilde Paria te souhaite la bienvenu sur son forum
On est pas tres actifs meme sur le forum , mais bon.
Merci de ta visite et j espere te voir un jour Ig Wink
a pluch Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bladablao

Bladablao


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 42
Localisation : A proximité de ma tasse a café

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:30

Bien tu sais j'ai vu votre banniere en jeu je me suis demandé si y'avait un fofo derriere et ho miracle ! y'en a un alors je viens papoter un peu Smile hitoire de savoir avec qui on joue... nous ne sommes pas une guilde qui joue "de son coté" et dans cet esprit là nous nous ouvrons aux autres Smile

A bientot en jeu peut etre donc Smile merci de l'accueil en cette période d'activité difficile alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopia vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Paria Flyff :: Régles et Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser