Guilde Paria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Paria Flyff

Bienvenue à tous les guildeurs et guildeuses. Vous êtes chez les Paria !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khoya
Admin
Khoya


Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

[QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Empty
MessageSujet: [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM   [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:29

Salut les amis !

Je voudrais savoir qui ca interesse pour affronter le boss de la mine Saint City.
C'est un Giant Prankster level 70 assez simple à battre en groupe.
Il faut que l'on soit minimum avec 2 acos au cas où l'un des 2 meurs, après les autres sont les bienvenue !
Avec de la chance on peut dropper des objets Ivillines vendable 10M en moyenne.
De plus il rapporte pas mal d'xp (3% pour moi level 65, 6% pour Ratnou level 67, le reste séparé avec les 6 autres membres du groupe en contrib).

Alors pour l'affronter c'est simple il nous faut les 3 rubis : Jaune, Rouge et Bleu.
Ils sont droppables sur chacun des 3 boss de la mine : le poulet (lvl45), la bete bleue (lvl55) et le mushinizer (lvl65).

J'ai en banque 3 rubis jaunes donc il faudrait que l'on affronte les 2 autres monstres 3 fois chacun pour faire le Giant Prankster 3 fois : donc 3 fois plus de drop et d'XP.

Ceux qui seraient interressé laissez un message.
Ceux qui ont des rubis en leur possession dite-le aussi.
Et ceux qui veulent m'aider à en droper n'hésitez pas à le dire.

Ce boss est normalement accessible jusqu'au level 70.

PS : Bas level s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeparia.forumgaming.fr
Pumbaa

Pumbaa


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 41
Localisation : Lunéville (54300)

[QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM   [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:23

Je ne sais pas si je fais encore parti des bas-level (lvl 50) mais j'en suis au stade des poulet et je suis intéressé par la quête.
En plus, ça serait sympa de faire un truc ensemble en dehors des guerres.
Bon je te fais signe dès que j'ai les joyaux.

Pumbaa
Revenir en haut Aller en bas
Skorm




Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2007

[QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM   [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:28

Je suis lvl 50 aussi avec mon acolyte.

Et je suis aussi au stade les poulet j'avou que sait un infesable pour moi vu que je ne tape pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenion




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2007

[QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM   [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:13

Prêtre depuis ce matin moi je suis ok pour support et buff!!!!
je peux vous informé qu'il est pas mal puissant (vu que je l'ai deja affronté^^) et qu'il faurait que l'on soit assez nombreux.
amenant ma contribution de pretre il nous manque un aco (et puisqu'il n'as besoin que de healer a tout va, un lvl 50 full int est suffisant je pense Wink Skorm^^)
sinon je possède moi aussi un rubis jaune mais pas les autres Laughing sont trop forts ces gars la)
sinon je trouve que c'est une excellente idée de faire un bon gros boss tous ensemble
en espérant que le projet prendra vite forme et a biento
Revenir en haut Aller en bas
Khoya
Admin
Khoya


Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

[QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM   [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:34

Alors le projet peut se faire mais il faut que l'on aille chercher les 2 dernier rubis.
Il faut que l'on se retrouve ensemble (au moins 3 ou 4 personnes) à aller chercher ces objets.
Ensuite nous pourraons aller l'achever.

PS : Nous avons déjà été le tuer avec Ratnou, Milmouz et Faerlina (accompagné d'aco etc).
Tué en 3 minutes top chrono xD !

Par contre malheureusement on a droppé que des objets de base level 60-70.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeparia.forumgaming.fr
Pumbaa

Pumbaa


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 41
Localisation : Lunéville (54300)

[QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Empty
MessageSujet: Peut-être la semaine prochaine   [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:01

Moi j'ai les 3 rubis en double, on pourrait donc s'en faire un la semaine prochaine et j'ai une amie prêtre lvl 76 qui veut bien nous aider.
En attendant vos réponses.
Pumbaa
Revenir en haut Aller en bas
Panzerknaker

Panzerknaker


Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes

[QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM   [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:38

salut!

J'aurai bien aimé le faire mais il me semble que si on est lv70+ on ne peut plus la faire.

Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Panzerknaker

Panzerknaker


Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes

[QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM   [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:25

Salut!!

Je pensais que maintenant après avoir recruté un minimum on pourrait le refaire d'ici que l'on ait xp un peux quand même. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khoya
Admin
Khoya


Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

[QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM   [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:39

Il faut se poser des jours lol
N'hésitez pas à en parler merci panzer, car je crois que pumbaa a les 3 rubis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeparia.forumgaming.fr
Pumbaa

Pumbaa


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 41
Localisation : Lunéville (54300)

[QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM   [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:47

En effet j'ai les trois rubis en double.
Je vais en laisser un de chaque au coffre de guilde histoire que vous ne soyez pas obligés de m'attendre et en garder un de chaque pour le faire au moins une fois.
L'idéal est d'avoir un level proche de 70 car la règle est la même que pour les autres géant c'est-à-dire qu'une trop grande différence de lvl donne des plus mauvais drop.
De plus un groupe avec trésor et pillage serait le bienvenu.
Pour le groupe justement il faudrait un tank (Khoya ou moi), un AOE pour les mobs qu'il appelle (Khoya ou Yogha), un buffeur (Yogha ou Inlive), un soigneur (Yogha ou Inlive) et quelqu'un qui fait bien mal (Metalknight ?) au minimum je pense.
Bon a voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Panzerknaker

Panzerknaker


Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes

[QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM   [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:06

Oui bien vu!!

Par contre garde les rubis car avec les recrutement il ne faudrait pas que quelqu'un les prennes.
Revenir en haut Aller en bas
Khoya
Admin
Khoya


Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

[QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM   [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:07

Panzerknaker a écrit:
Oui bien vu!!

Par contre garde les rubis car avec les recrutement il ne faudrait pas que quelqu'un les prennes.

J'ai eu la meme reaction in-game lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeparia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM   [QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUETE] Giant Prankster Ivillis level 70 - Grotte de SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Paria Flyff :: Madrigal :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser