Guilde Paria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Paria Flyff

Bienvenue à tous les guildeurs et guildeuses. Vous êtes chez les Paria !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Classe choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichizen




Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Classe choisir ? Empty
MessageSujet: Classe choisir ?   Classe choisir ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:04

Bonjour comme vous ete asser HL dans cette guilde vouler savoir quel class ete la mieux --->rapport d'xp,dommage,rapport prix -> pas trop cher Razz ,et avec une belle armur cyclops Merci farao
Revenir en haut Aller en bas
swisshanders

swisshanders


Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : Valais

Classe choisir ? Empty
MessageSujet: lol   Classe choisir ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:55

et bin moi ma reponse est "chacun ses gouts" Razz
pour moi personnellement je prefere les acrobates Cool (future bow jester => jester avec arc = critik de ouf Very Happy )
si tu veu te fair un acrobate stat le en full dex j ai bien dit full dex ^^mem pas un petit peu de end ni de int et absolument pas de force mais je te conseille d avoir des ano end au cas ou ^^
(plus tard apres le lvl 70 et des poussieres bin la tu pourra commencer a monter ton end)

question de skill si tu fait bow jester je te conseille de monter maitre archer , rapiditer , invisibiliter et bouclier au max (et fleches multiples pour pouvoir bien xp met le au max Very Happy il est super util au depar mais apres le lvl 60 bin il te faut un peu pres 90 m ou moin pour l arc du G ki augmente ton taux de critik de 20 %{je l ai tjr pas Sad })

voila c tout je crois si jamais j ai oublier qqch et ke j y repense bin je note ^^

pour les autre classe bin suffit de demander au autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
swisshanders

swisshanders


Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : Valais

Classe choisir ? Empty
MessageSujet: petit detail   Classe choisir ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:57

j ai oublier
les tenues des acrobates filles sont pas mal lol! (enfin ces mes gouts Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Khoya
Admin
Khoya


Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Classe choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Classe choisir ?   Classe choisir ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:34

Alors c'est simple selon ce que j'ai pu voir in-game :

-Assassin : rapide à XP, malheureusement rapide à mourir et équipement très cher
-Chevalier : XP lente puis rapide avec AOE, beaucoup d'END donc facile à ne pas mourir, mais équipement relativement cher !

-Acolyte : Ben suffit de connaitre des gens gentils qui jouent souvent !

-Acrobate : demande à handers xD

-Sorcier/Elementaliste : la classe que je ne connais quasiment pas mais ils ont l'air de s'en sortir bien lol!

Sinon au niveau des armes, sache que toute arme du gardien, historique, ivillis ou celeste coute tres tres cher quel que soit la classe.
Les Plug sont horriblement cher.
Et laisse tomber les armes uniques, trop cher à créer et invendable par rapport à ce qu'elle vaut réellemnt scratch

Voilà en gros acharne toi sur les geants quel que soit ta classe geek
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeparia.forumgaming.fr
Ichizen




Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Classe choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Classe choisir ?   Classe choisir ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:27

J'aimerais plus d'info pour l'acrobate Wink Handers Wink



et pour les armur et set c mieux d'avoir des rare ou des simple :s pas trop compris la fin parceque je croie il y a la legendary golden la plus rare non ?
Revenir en haut Aller en bas
swisshanders

swisshanders


Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : Valais

Classe choisir ? Empty
MessageSujet: ^^   Classe choisir ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:06

juste un grand conseil Very Happy

ECONOMISE
Revenir en haut Aller en bas
swisshanders

swisshanders


Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : Valais

Classe choisir ? Empty
MessageSujet: acrobates   Classe choisir ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:37

alor pour acrobate : Shocked
la dex et la puissance de l acrobate Cool

voici les deux classes d acrobates et que fair pour le devenir ^^

les rangers :

les rangers sont des acrobates (ah bon ?? XD)
pour avoir un bon ranger faut deja le fair evoluer comme il le faut Very Happy
ils sont stater sur l end , la dex , et l int. (c est toi ki voi comment tu va repartir tout ca ^^)
Pk end ? : le ranger des le lvl 60 pourra directement aoe (il attaquera plusieur mob en mem temps = bc de end )
PK dex ? : bin pour augmenter la puissance d attaque pour le pvp il faut kan mem de la dex
Pk int ? : les skill demande bc de mana ^^ alor a toi de gerer la quantiter de mana ke tu voudra
(c es ds l ordre du plus important au moin importan)

et si tu veu savoir un peu plus sur les kills de ranger je te conseille le forum de flyff XD
kestions armes essaie de trouver l arc flamboyant ^^ (lvl 45) et arc du G (lvl 60 mais super cher)

alor voici venu les jester : Cool

les jesters:

alor les jesters sont diviser en 2 categorie dont une c est "bow jester"( on peut le considerer comme une erreur du jeu Razz) je l ai deja decrite plus haut sur ce topic
et l autre c est jester normal koi Razz
c est a dire jester avec un yoyo
bref malheureusement je ne peut pas t en dire bc sur cette classe je ne la connais ke tres peu^^

ils attaquent a distance moyenne et utilise les fp et ils font souvent reculer le mob grace au yoyo

alor voici ce k il faut stater pour notre ami le jester yoyo:

la force , la dex (eh oui encore la dex) et euh je crois ke c est tout peut etre aussi un peu de int ^^

Pk Force ? : il faut de la force pour envoyer avc puissance le yoyo sur ton ami le mob
Pk Dex ? : bin ca augmente aussi la puissance de tes attaques (ca c est vraiment pas sur )
Pk Int ? : pour les skill ,pour ke tu ne sois pas trop a cour de fp

je sais k ils ont un critik idem ke les bow jester ( c est tout a fait normal) et avc le yoyo ca le fait tout aussi bien
kestions armes il y la poulie du CW lvl 45 il me semble

et euh ......va voir sur le forum pour cette classe lol!

bon bin voila

et autremen pour les tenus il y la tenu crusier pour les garcons et horizon pour les filles ( lvl 45 )


et ATTENTION ne debloque pas les skill yoyo si tu utilise l arc et idem si tu utilise l arc ne debloque pas les skill pour yoyo

mais les skill generaux ( rapiditer invibiliter et bouclier ca oui tu peu pour les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Ichizen




Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Classe choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Classe choisir ?   Classe choisir ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:19

Et toi tu te fait un jester arc pas un yoyo
Et pour les stats full DEX ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ichizen




Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Classe choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Classe choisir ?   Classe choisir ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:42

Aufaite yoyo sa marche avec de la force non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichizen




Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Classe choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Classe choisir ?   Classe choisir ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:13

C'est fait je suis Acrobate voici mes stats par conte j'ai voulu me lancer en bow jester met avec les fleche qu'il faut acheter me suis mit au yoyo


FOR:19
END:15
DEX:43
INT:15


carac final

FOR:xxx
END:30-40
DEX70
INT:15
Revenir en haut Aller en bas
swisshanders

swisshanders


Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : Valais

Classe choisir ? Empty
MessageSujet: re   Classe choisir ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:20

oui en effet yoyo c est plus baser sur la force

et moi j ai fait un bow jester donc il est stater en full dex (la dex augmente la puissance d attaque de l arc)

la dex c est plus pour l arc mais le yoyo c est full force maintenan ke j y pense ^^

si jamais tu croise un yoyo jester demande lui
je ne suis pas exper ds ce domaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Classe choisir ?   Classe choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Paria Flyff :: Madrigal :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser