Guilde Paria Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Paria Flyff

Bienvenue à tous les guildeurs et guildeuses. Vous êtes chez les Paria !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Changement de leader

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khoya
Admin
Khoya


Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Changement de leader Empty
MessageSujet: Changement de leader   Changement de leader Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:40

Salut à tous !

Vu mon emploi du temps qui ne me permets plus de jouer convenablement sur flyff, je fais naviguer le lead de la guilde Paria vers un autre membre.

C'est pour quoi je souhaite que ce membre soit actif, respectueux des anciens comme pumbaa, panzer, handers, astrelle, etc et moi-meme.

Ichizen l'avait demandé, eh bien aujourd'hui tu vas l'avoir !

Il faut que l'on fixe un RDV in-game pour faire la passation de pouvoir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeparia.forumgaming.fr
Pumbaa

Pumbaa


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 41
Localisation : Lunéville (54300)

Changement de leader Empty
MessageSujet: Re: Changement de leader   Changement de leader Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:32

C'est une décision qui a été je pense difficile à prendre, je m'excuse de ne pas avoir pu te soutenir mais j'espère qu'on se reverra quand même IG. Sinon si tu fais rien de tes bottes rukips +4 ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
swisshanders

swisshanders


Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : Valais

Changement de leader Empty
MessageSujet: Re: Changement de leader   Changement de leader Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:53

alor voila ichizen nommer officiellement leader paria
j esper ke tu en prendra soin de notre petite guild adoree qui a permi de fair kan mem de superbes rencontres
et fait la renaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichizen




Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Changement de leader Empty
MessageSujet: Re: Changement de leader   Changement de leader Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:40

MDR aller je suis ok mes j'ai pas de perso sur Genese affraid ...
Je commence dés maintenent alors Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ichizen




Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Changement de leader Empty
MessageSujet: Re: Changement de leader   Changement de leader Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:16

Et je voulais aussi savoir si je pouvait avoir quelque M silent de penyas pour pas recommencer novice scratch sinon j'en parle a des gars si il veule venir.
Revenir en haut Aller en bas
Khoya
Admin
Khoya


Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Changement de leader Empty
MessageSujet: Re: Changement de leader   Changement de leader Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:01

Re alors ok pour les millions si tu arrive a maintenir la guilde et la faire prosperer dans le temps sunny
Dans tout les cas donne moi ton nom de perso que je te passe le lead...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeparia.forumgaming.fr
Ichizen




Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Changement de leader Empty
MessageSujet: Re: Changement de leader   Changement de leader Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:58

Sad dsl je pence pas pouvoir la prendre parce que je suis deja lvl 50 sur aurore et ça fait je sais pas combien de perso que je me refait alors j'esite un peut ...
Revenir en haut Aller en bas
Khoya
Admin
Khoya


Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Changement de leader Empty
MessageSujet: Re: Changement de leader   Changement de leader Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:38

Bon ben appel à la population de Paria : qui veut le lead de la guilde ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeparia.forumgaming.fr
gogys




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

Changement de leader Empty
MessageSujet: leader   Changement de leader Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:08

slt tous le monde voila j'ai bien connu la guild paria, jai u mes 3 perso dans la guild malheuresement jai kitter la guild car jai cru kel allez mourir mais voila panzer ma parler que khoya allez filer le leader moi je serai heureux de prendre la releve je suis souvent co et jai une copine ki poura maider pour le site etc... alor khoya si tu a possibiliter de te co demain et me say ou majoute en ami c ou soit Alieta ou Jinchuriki en tout cas je serai co sur un ds 2 donc voila je serai tres conten de la reprendre PARIA POWAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichizen




Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Changement de leader Empty
MessageSujet: Re: Changement de leader   Changement de leader Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:34

voila l'exemple parfait d'un gars qui vien juste pour prendre la guilde... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gogys




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

Changement de leader Empty
MessageSujet: leader   Changement de leader Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:51

et non ichizen tu juge tres mal ls gens je conner tres bien khoya, pumbaa et surtout panzer je suis pa la pour tuer la guild mais la sortir du trou pa la laisse mourir
Revenir en haut Aller en bas
Khoya
Admin
Khoya


Messages : 130
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Changement de leader Empty
MessageSujet: Re: Changement de leader   Changement de leader Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:35

Alors Alieta ou Jinchuriki, t'es encore dans la guilde ou plus du tout scratch
Si t'y es plus faut que tu reviennes.

Sinon je propose un vote pour savoir qui reprendra le flambeau de la guilde, comme ça personne ne se sentira lésé.

Alors aujourd'hui je donne ma voix à Gogys sauf si handers ou pumbaa la veule cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeparia.forumgaming.fr
gogys




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

Changement de leader Empty
MessageSujet: re   Changement de leader Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:24

Merci Khoya de m'avoir repondue moi je suis d'accord aussi pour le vote o moin on fera sa a la legal et personne poura dire le contraire mais sinnhoya oui j'ai quitter la guild j'ai cru que la guild n'existerai plus mais me suis tromper visiblement lais je suis pret a y rentrer quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Ichizen




Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2008

Changement de leader Empty
MessageSujet: Re: Changement de leader   Changement de leader Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:16

Exemple de Gogys qui on eu confiance a la guilde ... Sleep

J'aurait preferer que se soit Handers ou Pumbaa mais pas quelqun qui vien juste sur le forum pour avoir la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
gogys




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

Changement de leader Empty
MessageSujet: re   Changement de leader Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:31

pffff ichizen tu dit sa tu me conner meme pas alor arete stp je conner panzer pumbaa handers et khoya et je ne viens pa sur le forum rien que pour avoir la guild je suis fidele a la guild
Revenir en haut Aller en bas
swisshanders

swisshanders


Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : Valais

Changement de leader Empty
MessageSujet: Re: Changement de leader   Changement de leader Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:40

gogys est un ex paria donc si il veux revenir ds la guild pour moi il n y a pas de porbleme mais si qqun ne le trouve pas digne de confiance il pourra me passerle lead mais ca voudrait dir ke la guild ne serai pas souvent active car je joue sur ma pretresse
mais pour leader ichizen j aurai dit oui avc plaisir mais je ne savait pas k il n avait pas de perso sur genese
a mon avis je pense ke le mieu c est de passer le lead a gogys vu k il est kan meme souvent connecter
c est la seul prs ki puisse la fair renaitre vu ke pumba a kitter la guild pour aller dans une autre , panzer ne joue plus , khoya tu n es malheureusement pas souvent la , et moi ki joue sur un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
swisshanders

swisshanders


Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : Valais

Changement de leader Empty
MessageSujet: Re: Changement de leader   Changement de leader Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:43

et faut aussi ke je dise pourkoi je ne joue plus sur mes persos parias
alor voici ma raison
ma pretresse peut facilement up pour fair le cw
vu ke j ai besoin de bc de tune pour mes deux achats super important
un parcho de stat pour handers et l arc du G pour heydens
parce ke je ne peut pas acheter ds le cash shop ni par sms
mais aprs avoir acompli mon but je reprendrai mon perso ke j ai abandonner provisoirement
Revenir en haut Aller en bas
gogys




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

Changement de leader Empty
MessageSujet: re   Changement de leader Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:59

merci handers ^^ je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de leader Empty
MessageSujet: Re: Changement de leader   Changement de leader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote pour le changement de leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Paria Flyff :: Madrigal :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser